ATTENTION :

aux appels téléphoniques frauduleux de personnes se faisant passer pour des services du Crédit Agricole. En savoir plus

Crédit Agricole Normandie-Seine vous accompagne pour faire des économies d'énergie
Crédit Agricole Centre France - nouvelle_vitrine_2016
Quel que soit votre besoin,
Crédit Agricole Normandie-Seine
vous accompagne pour faire des
économies d'énergie
Contacter un expert énergie près de chez vous
Calculer vos aides
Prendre un RDV pour financer vos travaux

Nos offres pour vous accompagner


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager.

(1) Conditions en vigueur au 01/01/2019 susceptibles de variations. Offre réservée aux particuliers, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier. Vous disposez d’un droit légal de rétractation. Prêteur : votre Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel. Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre.

(2) Offre susceptible d’évolution. Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre. Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. S’agissant d’un prêt destiné à financer uniquement des travaux, le prêt prend la forme d’un prêt à la consommation ou d’un prêt immobilier en fonction de la nature de la garantie demandée par votre Caisse régionale. Pour un prêt non garanti par une hypothèque ou une sûreté comparable, le prêt prend la forme d’un prêt à la consommation. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus. Pour un prêt garanti par une hypothèque ou une sûreté comparable le prêt prend la forme d’un prêt immobilier. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.

(3) Offre soumise à conditions selon la réglementation de l’Eco-prêt à taux zéro en vigueur au 01/01/19 susceptible d’évolution. Les durées maximales de remboursement pouvant être modifiées dans le respect des textes réglementaires. Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. S’agissant d’un prêt destiné à financer uniquement des travaux, le prêt prend la forme d’un prêt à la consommation ou d’un prêt immobilier en fonction de la nature de la garantie demandée par votre Caisse régionale. Pour un prêt non garanti par une hypothèque ou une sûreté comparable, le prêt prend la forme d’un prêt à la consommation. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus. Pour un prêt garanti par une hypothèque ou une sûreté comparable le prêt prend la forme d’un prêt immobilier. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.